750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au cocon d'Angel
Au cocon d'Angel
Publicité
Archives
20 mars 2010

Lasagne bolognaise

SDC10132
Comme chaque week end je me fais un petit excés a mon mari et moi car la semaine pas question de manger de tous et n'importe quoi...c'est très léger la semaine car nous faisons très attention a ne pas grossir c'est pour ça qu'on a le droit a ce faire plaisir une fois par semaine et a chaque fois c'est un régale non seulement dans la bouche mais aussi de cuisiner de bon petit plat....

Ingrédients:
Lasagnes
300g de viande hachée
Sauce tomates aux légumes cuisinés
1 cuillère a soupe d' origano(épice italienne )
100g d'emmental rapé
sel et poivre

Béchamel

70g de beurre
40g de farine
30g de maizena
50cl de lait
1 pincée de noix de muscade

Préparation

-Dans une poêle faire cuire la viande hachée dans de la margarine ou un peu d'huile d'olive,
une fois bien cuite ajouter la sauce tomates au légumes mélanger bien avec la viande, ajouter 1 cuillère a soupe d'origano, du sel et poivre.
-Dans un plat rectangulaire ou carré mettre la viande hachée bien réparti dans le plat parsemer d'emmental rapé, mettre les lasagne et recouvrir de sauce béchamel, renouveler l'opération jusqu'à qu'il n'y est plus d'ingrédients, en terminant par les lasagnes , la béchamel et parsemer d'emmental rapé
-Mettre au four 20 à 30 minutes à 180°c 200°c selon la puissance du four.
SDC10126

Aprés un bon excés... c'est parti pour une journée de sport pour perdre ces calories....


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop trop bon les lasagnes ! tes petites cocottes sont mignones ! bises
A
hum les lasagnes un de mes plat preferé
D
Coucou!moi aussi j'adore cuisiner dans des petites cocottes!mais je n'ai jamais de lasagnes dedans!c'est très sympa!!bisous!
Publicité