750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au cocon d'Angel
Au cocon d'Angel
Publicité
Archives
27 mars 2010

Moules à la crème fraiche allégée

SDC10140

coucou aujourd'hui je vous propose des moules à la crème fraiche allégée,
comme prévu c'était ma journée excès ce vendredi donc j'ai voulu des moules frites mais bon je fais attention
quand même puisse que je les ai fais allégée accompagner des frites sans matières grasse aussi car j'ai l'appareil actifry qui fonctionne à merveille.

Ingrédients:

2 kg de moules
1 oignon
1 sachet de légumes préparée pour moules
4 grosses cuillères à soupe de crème fraiche allégée ( pour ceux qui ne veulent pas allégée 3 cuillères )
1/4 de beurre ou margarine.

Préparation:

-Nettoyer les moules, enlever tous les résidus sur les coquilles, rincer les biens.
-Dans un faitou mettre 1/4 de beurre ou margarine faire fondre , y ajouter l'oignon émincés
ajouter les moules , le sachet de légumes préparés et recouvrir.
Une fois les moules bien ouverte c qu'il son cuite, arrêter la cuisson. (attention sa va très vite donc surveiller la cuisson )
-Ajouter 4 grosse cuillère à soupe de crème fraiche allégée, refermer avec le couvercle et secouer.
C'est prêt !!!!
                          BON APPETIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité