750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au cocon d'Angel
Au cocon d'Angel
Publicité
Archives
14 mai 2010

pizza aux fromages

SDC10177

Moi qui aime trop les pizza j'ai préparer la pizza aux fromage ma préféré car ya son gout du chèvre qui sent ça n'a rien d'une pizza...

Ingrédients:

(Pâte à pizza fine et moelleuse)
30g de levure fraîche
500g de farine
3 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à café de sel

(Garniture)
30cl de coulis de tomates
80g de gruyère rapé+ Mozzarella
80g de comté rapé
80g de mimolette rapé
80g de chèvre sec
80g de gouda rapé

Préparation:
Mettez la levure dans un bol et couvrez d'eau tiède.
Mettez la farine sur un plan de travail et creusez un puits.
Versez au centre la levure delayer, le sel et l'huile d'olive.
Pétrissez longuement la pâte en ajoutant un peu de farine si nécessaire.
Quand elle est souple et lisse, formez une boule et couvrez-la avec un linge.
Laissez levez la pâte pendant 3 heures, a température ambiante et à l'abri des courants d'air.
Travaillez ensuite de nouveau la pâte et étalez-la en forme de cercle sur le plan de travail fariné.
Posez ensuite la pâte sur la plaque du four fariné.
Préchauffer le four th8 (240°c).
étalez le coulis de tomates sur la pizza.Mélangez les différents fromages et recouvrez la pâte.
Enfournez pour 15 min environ. Servez dès la sortie du four.

                                              BONNE DEGUSTATION!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicieuse cette pizza !
C
Moi qui raffole du fromage, je ne résiste pas devant cette pizza si savoureuse!<br /> Excellent week-end
C
une bonne pizza maison<br /> bonne journée
A
Une bonne pizza aux fromages comme je les aimes !!! Mmmhhh !!! Super recette<br /> Signé: Une autre Angélique...
Publicité