750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au cocon d'Angel
Au cocon d'Angel
Publicité
Archives
28 mai 2010

pizza surprise

SDC10176

Cette pizza surprise ce compose de deux coté différentes l'une a la viande hachée l'autre au blanc de poulet un vrai délice mais j'ai quand même une préférence pour le blanc de poulet.

Ingrédients pour les deux différentes pizza:

Une pâtes à pizza
du coulis de tomates
mozzarella
viande hachée
chorizo
blanc de poulet
crème fraiche
champignons de paris
poivrons vert ou rouge
gruyère
oignons

Préparation pour coté viande hachée:
tous d'abord dérouler la pâte à pizza, mettre le coulis de tomate, la mozzarella ( sur tous la pâte cela pour les deux sortes de pizza )
faire cuire la viande hachée , avec quelque oignons salez, poivrez
une fois cuite répartir sur la moitié de la pâte, coupez des fines rondelles de chorizo, ainsi que des fines lamelles de poivrons et répartir.

Préparation pour coté blanc de poulet :
sur l'autre moitié de la pâte à pizza mettre des lamelles de blanc de poulet que vous avez cuites avant (soit dans le blanc d'un poulet rôti ou des escalope de poulet)
répartir des champignons frais ou en conserve moi je préfère frais c'est meilleur)
versez de la crème fraiche liquide sur la partie blanc de poulet

Pour terminer parsemez du gruyère sur toute la pizza. Mettre au four 15 à 20 min 245°c .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais toujours mes pizzas moi-même, ce sont les meilleures! La tienne est bien généreuse!<br /> Belle soirée
P
les pizzas maison sont les meilleurs !! Pierre
I
j adore faire les pizzas a tel point que nous allons plu dans les pizzéria ni acheté congelé:: on les trouve fade et non garni!! bravo jess
Publicité