750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au cocon d'Angel
Au cocon d'Angel
Publicité
Archives
2 mars 2010

Empanadillas géantes

2276f62463

pour la pâte :

2 pâtes feuilletées de bonne qualité

pour la garniture :

2 poivrons rouges et 1 vert
4 ou 5 tomates pelées
1 gousse d'ail
2 oeufs durs coupés en morceaux
1 grande boite de miettes de thon (à l'huile c'est plus moelleux)
sel, huile

Faire revenir à la poêle les poivrons en morceaux, tomates, ail avec l"huile et le sel.

Quand tout est cuit et qu'il ne reste plus de sauce, couper les oeufs durs en morceaux et les mélanger avec le thon et la garniture aux poivrons.

Dans un plat mettre la première pâte feuilletée déposer la farce. Refermer avec la deuxième pâte feuilletée Souder les bords en appuyant bien pour que la farce ne s'échappe pas à la cuisson.

Les dorer au jaune d'oeuf et les enfourner à 200° pour 15-20 min.

Pour l'instant j'ai mis des photos du blog ou j'ai trouvé la recette http://milleetuneepices.canalblog.com
dès que je refais cette recette je mettrais mes photos...recette très simple a faire idéal pour les imprévus plat très consistant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa à l air tres appetissant hummmmmmmm
Publicité